UPCDG

  1. Accueil
  2. >
  3. Société

ARKETEAM, EDITEUR ET INTEGRATEUR 100% FRANCAIS

En 2008, après 7 ans de collaboration au sein du même groupe, Laurent PASQUIER et Gilles COLLIN s’associent pour créer ARKETEAM S.A.S.

Aux prémices de la crise, le projet est ambitieux car il s’agit de créer un nouveau business model en rupture avec les grands acteurs du marché.

Les objectifs initiaux sont de réconcilier la fonction informatique avec les directions générales des entreprises, et d’en améliorer l’efficacité intrinsèque.

Cela passe par une offre entre « Conseil et Réalisation », résolument tournée vers les métiers et les utilisateurs.

Le concept de base d’ARKETEAM « Société de Conseil et de Services Informatiques orientée Usages et Métiers » est né.

Des valeurs fortes pour vous accompagner dans vos projets de dématérialisation des processus

Qu’il soit juridique ou simplement tacite, un contrat liant une entreprise à ARKETEAM engage notre société sur les moyens, les résultats et les délais attendus par nos clients. Notre vision est d’accompagner nos clients quelles que soient les difficultés rencontrées, du début à la fin du projet.

Gage de pérennité, la qualité est une priorité absolue. La promesse effectuée lors de la phase commerciale doit être tenue voire dépassée grâce à l’implication de tous. La qualité s’entend par le niveau de nos prestations mais également par la qualité de nos livrables.

Travailler en équipe, c’est nous appuyer sur des compétences plurielles pour apporter de la valeur ajoutée à nos clients. La proposition de valeur effectuée est alors pragmatique, optimale et concertée ce qui permet de nouer à terme des relations durables sur les missions avec nos clients.

La complexité du Système d’information impose de la Proximité. A la fois géographique et technologique, ces deux formes de proximité vous permettent de bénéficier de l’expertise et de la compétence de nos consultants et ingénieurs expérimentés de votre région.

La transparence permet de présenter de façon claire nos compétences et nos capacités en matière de réalisation. Il en découle une fiabilité renforcée par un discours direct qui consiste à  « Faire ce que l’on dit et dire ce que l’on fait ».